Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ, premiers pas !
5 juin 2012

God Save The Queen !

God Save the Queen !





P6040419


C’est un 14 Juillet un peu en avance pour moi ici, c’est la fête de partout dans toutes les villes anglaise. La reine est vénérée idolâtrée bref la reine est la reine ! Je tombe amoureuse d’Harry, je suis sur, c’est lui l’homme de ma vie !! (Pa’ tu es Ok ? Je peux ramener un Anglais à la maison ? Ce n’est pas n’importe qui quand même hein ! Nooon ce n’est pas Harry Potter mais Harry De Galles)



P6040421 

Plus d’un million 500 milles personnes à Londres aujourd’hui et la fête dans toutes les villes du pays, même la mienne et oui, avec concerts privés, pic-nic, tous les enfants sont habillés en bleu blanc rouge (non on pourrait croire que c’est les couleurs de la France mais non ^^). Bref un pays joyeux avec pleins de fêtes partout, I Like It :-D


P6040422


Monday, June 4

Mon deuxième Day Off donc deuxième grâce mat’ qu’est ce que c’est bon, un petit arrière goût de vacances quand même ! Mais j’ai décidé de m’amuser avec les enfants aujourd’hui, alors cuisine, bricolage, jeux en tout genre, qu’est ce que c’est marrant ! Je leur est donné des cadeaux de France (avec écrit Paris) ils étaient super content « Thanks you Nanny Marion » sooo cute !!!
L’après midi pendant que Tommy faisait la sieste j’ai regardé avec Sophie Pocahontas en Anglais (Petite dédicace à Manon, je connais maintenant les chansons en Anglais :-D). Et après nous sommes allé entre filles (Sophie, Sarah, Lauren and me) dans le village faire la fête, chanter des chansons comme « We are the champions, God Save The Queen, We will rock you etc.
Pic nic géant, les gens tous déguisés, la vie est belle quoi ! Voici quelques photos!


P6040394 P6040400

(Fête au village à gauche, Fish & Chips, à droite, les choristes de Shaldon) 
 

P6040397 P6040398 P6040399

(Encore un bou de la rue, ensuite le députés et un villageois) 

J’ai demandé à Sarah (la maman) et je peux mettre quelques photos des enfants sur mon blog mais pas sur face, donc voila quelques photos prises cet après-midi. Nous avons ensuite vu une pièce de théâtre pour les enfants en l’hommage de la reine, très marrant je dois dire, et j’ai presque tout compris !! Avec bien evidemment l'hymne national chanté par tous. 


P6040416

( It's Sophie and me :) )

P6040395          P6040407

(Sophie & Moi à gauche, et Lauren & Sophie à droite) 

P6040396              P6040415 

Le soir, nous avons mangé en famille mais à 19h30 pour mon plus grand plaisir, ahh que ça fait du bien de pas avoir faim à 22h du coup :-D Mais je pense que je suis bien au régime car vu que je ne mange pas de poisson j’ai double dose de légumes youpy !
Le soir, partout en Angleterre s’était la fête, concert live, feux d’artifice, même dans mon village au Ness Café, plus de 1500 personnes y étaient, grande fête, mais je me suis sentie bien seule. Ma famille est restée à la maison j’y suis donc allée seule, même si s’était super bien, sans amis pour partager la soirée, ce n’est pas la même chose. Petit coup de Blues je dois dire, seule à un concert avec 1500 personnes sniif ! Voici quelques photos :

P6040427  P6040428

P6040431  P6040432 

P6040433

Je suis donc rentrée vers 22h30 après le feu d’artifice, et la famille m’a proposée de regarder la télévision avec eux pour le Jubilée de la Reine, grand concert à Londres, toutes les chaines nationales en direct de Buckingham palace ! Grandiose rien à dire, juste magique, j’aurai voulu être a Londres !
Ma journée s’achève donc pas un grand moment !

Tuesday, June 5
 

Le travail reprends, 7h debouuut, je dois admettre que c’est un peu juste, surtout que les ptit’s bou sont levés depuis 5h45-6h, ba oui en les couchant à 18h30-19h le soir….
Bref, moi qui ai besoin de silence pour le tit’ dej, je me retrouve entourée de cris et de rigolade (la journée commence bien lol), je goûte le Porridge avec des œufs, pas mauvais quand même ça change du Nutella de France ^^
Pendant la matinée nous jouons a divers jeux, et oui journée de merde il pleut toute la journée et faut les occupés les petits bouts c’est durrrr ! Surtout Tommy ( je crois qu’il m’aime pas beaucoup, peut être car c’est un ti’ boy et qu’il a 3 ans je ne sais pas, mais c’est toujours « no » « go out » « Daddy, Mummy » etc un peu dur quand même pour moi) sinon on regarde des DVD, rangement dans la maison, Sophie me maquille et me coiffe et des que la pluie s’arrête, goooo dehors enfin !! 3 enfants enfermés toute la journée à l’intérieur c’est assez dur quand même !
Avec Lauren je m'amuse beaucoup j'ai juste l'impression de vivre la PUB Guigoz - Parlons bébé je vous met la vidéo ici : 


Ba c'est un peu le même genre, des que je vois la pub je rigole, elle existe aussi en Anglais :-D
Je vais faire un ti’ tour en ville acheter du Nutella (Ouii pour le manger dans ma chambre le soir, paaas bien, mais à 22h j’ai faim moi !)
Ce soir après avoir mangé de la soupe (Ouii je suis au regime je vous dis :-D) j’ai lutté avec les enfants jusqu’au couché. Ils étaient fatigués et faisaient des crises souvent, j’ai bien galéré quand même,mais 19h30 tous le monde est au lit, même moi.. Une grosse journée qui s’achève !

Pour cat, la photo de mon gateau :-D

P6040424 

Que ça fais du bien de rire en cam avec ma Canou ! Un bon fou rire qui m’a bien remonté le moral, merci ma chérie ! (Sur les pot de Nutella Anglais tu peux gagner ton arbre et faire du Nutella xDD)

Demain la même chose avec recherche des écoles pour moi et une grosse journée sans pluie j’èspere !

 Bisous à tous, bonne nuit :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ma choupette, t'inkiete pas le petit te teste en plus 3 ans c'est l'age du no, je ne pense pas que c'est qu'il ne t'aime pas mais il doit etre tres papa maman.<br /> <br /> <br /> <br /> allez courage, tu vas reussir a te faire accepter par ses petit bout j'jen suis sur.<br /> <br /> <br /> <br /> gros miss
Un nouveau départ, premiers pas !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 993
Archives
Albums Photos
Publicité