Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ, premiers pas !
10 juin 2012

Happy Birthday To Meeeee !

Hello Guys !!


P6100539


Jour exceptionnel hier, Samedi 9 juin.


Il était une fois, dans un pays loin d’ici, naquit il y à 22 ans maintenant, pas une princesse (quoi que^^) mais une superbe chieuse, appelée Marion !!
Yes, Ladies and Gentleman, Hier j’ai eu … vingt-deux ans à exactement 9h45 du matin (Pour une fois que je suis « levée » tôt, je vous rassure, s’était juste pour marquer le coup pour les 20 prochaines années ^^


P6090490

 P6090492      P6090491


Même avec le décalage horaire certains ont attendu 1h du mat (heure française) pour me le souhaiter à minuit (heure locale) Merci !

Premier anniversaire, hors de France, et loin de mes amis et de ma famille. Un anniversaire assez particulier dans une nouvelle famille pour quelques mois.
Mais eux non plus n’ont pas oublié ce jour. Alors une petite grâce mat’ pour commencer la journée, ca fait super plaisir. Et des que je me lève quelques sms (Laura, Vincent, Maman, Jonathan, Biloute) et pleins de message sur face de book et ma boite mail, le rêve !

Et bien sur dans ma famille aussi, un tit’ bisous le matin avec ti’ dej spécial Nutella pour moi. Merci !
Mais faut que je me prépare pour un entretient cet après-midi, dernier entretient avec le Golf pour mon entreprise de septembre, le stress monte… La réponse définitive, la semaine prochaine !

Mais journée tranquillou en perspective pour moi, même si ça fait trèèès bizarre de ne pas voir mes amis ou ma famille pour ce jour. Ils me manquent beaucoup aujourd’hui.
Le repas se passe : pates, gâteaux, fraise, et... Cadeaux =)
Alors j’ai eu un beau dessin de la part de Sophie, des magnets pour le frigo avec pleins de noms de rue de Londres, et une tirelire canard anglais ! Je vous mets les photos ^^

P6090475

 

P6090476                       P6090477

 


Je tiens à remercier les personnes qui ne m’ont pas oublié aujourd’hui, même loin de moi vous pensez encore à moi je suis très émue et heureuse merci
Tout d’abord la Famille : Maman, Laura, Fanny, Catherine, Papa, Mon chat, Poupy et Denis ! (Par mail tel et skype)

Aniv 3

Anjv 1

Aniv 2


Mais aussi les amis : Thomas, Kevin, Tiphaine, Jean-Charles, Tiffany, Louka, Yasmina , Alexandre, Vincent, Fanny, Julie, Lorraine, Diane, Manon, Déborah, Charlotte, Paul, Houssem, Maud, Carmen, Alexandre S, Florian, Camille, Maeva J, Maèva V, Katia, Fleur, Marçeau, Amandine, Manue, Margherita, Melanie Ju, Sarah, Valentin, Barbara, Cécile, Aurélie, Marion, Soufiane, Virginie, Marilyn, Isabelle, Romane, Nathan, Océane, Maud P, Jenny, Janka, Laura, Julie, Marion J, Anyssa, Carol-Anne, Guiz, Angelina, Marie, Mélanie, Satya, Jonathan, Julien, David, Maxime,Fruit, Jérôme, Andréa, Cyrille, Maxime L, Mélanie J, …
 

Snapshot_20120610
Merci à vous tous pour vos
petits messages, je vous aime fort ! (Maud & Son frère) 

snapshot (23)

 Vous me manquez beaucoup (Ma débo)

100_6108

(Si certains veulent envoyer encore que je rajoute, vous pouvez!) (Ma Jenny)

Aniv 4

Aime ce genre de journée et de soirée, même loin de vous... (Ma Lorraine)

Aniv 5

Anniversaire 2012, different, mais ne sera pas oublié pour autant (Bis)

DSCF5811

Merci pour nos sourires (Ma Julie)

SAM_1381

Tous nos éclats de rire (Ma Marilou)

Photo du 10-06-12 à 17

J'ai vraiment trouvé des perles rares (Ma Louka)

3

Qui même loin de moi, sont encore la! (Ma Fanny) 

1

Alors continuez ..... (Mon Xavichou)

2

De me faire rêver (Bis)

DSC00386

Gràce à vous, loin de vous, je tiens le coup (Maeva)

550843_4158539207043_1696439499_n

Alors Encore merci pour tout (Ma Mélaniie)


2012-06-10 21-08-03

Je vous aime !!! (Ma Canou)


Et

Happy Birthday To Meeee =)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou ton article j'adore :D<br /> <br /> gros bisous ma puce
Un nouveau départ, premiers pas !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 993
Archives
Albums Photos
Publicité